Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cygne (bonbonnière)

Publié le par maryse

Commenter cet article
M
<br /> j'adore votre blog sur le crochet moi j'en fais beaucoup mis plus des napperons j'aimerai bien faire des bonbonniere pour mon mariage mais je ne sais pas encore lequel j'ai une petite idee pour ls<br /> cygne mais pas de modele<br /> merci de nous faire partager votre passion<br /> a bientot amitiés mariline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Marline<br /> <br /> <br />
L
Oh là là que c'est magnifique !!!<br /> <br /> Ou avez trouvé ce modèle ? c'est exactement ce que je voulais faire pour le baptème de mon loulou...<br /> <br /> Tout ce que vous faites est superbe, je suis en admiration.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Ladyblue.<br /> j'ai trouver le modele sur passion crochet et je l'ai fait a ma façon<br /> <br /> <br />
D
Un seul mot ... MAGNIFIQUE !!! Félicitations.
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br />
B
il est vraiment trop beau j adore félicitations
Répondre
M
<br /> merci beaucoup j'ai eu du mal a le faire mais j'en suis tres contente<br /> <br /> <br />
L
superbe ton cygne
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />