Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

robe pour Soraya

Publié le par maryse

Commenter cet article
T
<br /> trop belle cette robe tu partagerai le modele avec moi? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   merci il n'y a pas de souci pour le partage <br /> <br /> <br /> je recherche le livre et je le scanne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour cette magnifique robe...Elle est a faire rever..<br /> C'est un magnifique ouvrage que tu as fait la...et la petite qui la porte sera super mignonne...Que dire de plu? Sinon que tu es tres talentueuse et tres douee...J'aime enormement...<br /> Dis; ou as tu eu ce modele? Peut-etre pourrais-je me le procurer pour une de mes amies dont la fille attend une petite Alexandria...<br /> Merci bien des fois par avance si tu peux me renseigner...a tres bientot j'espere...x x x Encore une fois bien de gros bravos pour ce magnifique ouvrage si bien execute...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ginette<br /> <br /> <br /> je regarde si je retrouve le modele car cette petite robe  date de trois ans et entre temps j'ai demenagee.<br /> <br /> <br /> au mieux je l'ecrirais sur un papier<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
tres jolie
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Clarisse<br /> <br /> <br />