Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

corbeille a fruits ou vide poche

Publié le par maryse

tuto de la manique pris sur le blog de gigiS et fait a mon idee
Commenter cet article
J
<br /> sublime!!! ce modele m inspire pourrais je avoir le diagramme pour le realiser svp merci d avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je recherche le modele et je l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est du travaille de pro super je suis moi aussi tres crochet et tu peut venirme rendre visite un petit com ne sera pas de refus car je debute seulement a bietot<br /> http://tatinecrochetpassion.over-blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le commentaire<br /> <br /> <br />
S
C'est sublime Maryse.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Sophie bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est super joli bravo à toi et passe une belle journée bisous
Répondre
M
<br /> merci Katty72<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Une très belle corbeille , bravo à toi !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Anne<br /> <br /> <br />