Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voila Marie-Noelle

Publié le par maryse

 1623voila l'ensemble de Noel pour la poupee Marie-Noelle que Patricia de tiptoptricot a eu la gentillesse de m'offrir

je ne donne pas d'explications

Commenter cet article
M
elle est sublime: très joli cadeau
Répondre
J
<br /> elle est très belle<br /> Bisous<br /> Jeannine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli!!!!!!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment tres réussie Maryse ! bravo et merci de parler de moi c'est tres gentil moi aussi je mets ta photo sur mon blog<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai adoree la faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SUPERBE!!!!<br /> Bonne journée<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journee egalement<br /> <br /> <br /> <br />